De nouvelles idées...

Publié le par lumieres d'étoile

tissus pour sarouel fille

Bonjour tout le monde !

 

Comme l'indique le titre , j'ai la tête pleine de nouvelles idées : tout d'abord je vais très prochainement proposer des sarouels pour enfant (petits et moins petits...) comme me l'a demandé ma Cécilou, des modèles surtout pour le printemps (photo du dessus : proposition de tissus pour un sarouel fille, qu'en pense Cécilou?) . ensuite je réfléchis à un tout nouveau projet : des hauts pour femme de petite corpulence mais à forte voire même très forte poitrine ! (en ce qui me concerne allaitement oblige... de  bonnet B je suis passée à bonnet E !!!! ).Je revendique le droit de vouloir d'être belle et à l'aise dans  mes  vêtements !!! Parce qu'il faut bien avouer que des hauts bien coupés ce n'est pas si simple à trouver et en plus en principe ils ne sont pas donnés.

 

N'hésitez à me donner votre avis et éventuellement des pistes pour trouver des patrons pour poitrine généreuse.

 photo du bas : non hier n'était pas une journée off, j'ai fais les soldes !!! je les aime déjà mes nouveaux tissus... j'en ai les doigts qui frétillent. lol

 

bonne soirée .

tissus.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article