et un sarouel ! un!

Publié le par lumieres d'étoile

sarouel velours

Hello ! bon chose promise chose due : voici un premier sarouel.  en velours fluide s'il vous plait, avec réutilisation de chute de tissus en fausses et vraie poche agrémenté d'un petit air de printemps parce que ça commence à manquer !!! c'est une coupe que j'appelle courte car le sarouel arrive mi-mollet (un peu façon jupe culotte...). ça change ! pour le tuto , je l'ai pris dans le livre "Sarouels et autres trucs de filles" (cf le blog de parfum du ciel... même auteur).

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'adoooore, mais alors, j'adore trop trop trop le couvbébé ! D'ailleurs le petit est devenu trop grand, y m'en faudrait un plus grand !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien très bien , ça tombe au poil vu que j'en ai presque fini une autre en moumoute acrylique de taille 2 cette fois . contente que ça te plaise !!! mais alors vraiment contente ! jevais tacher<br /> de la terminer pour demain ça te va ? tiens moi au courant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lussiluce<br /> <br /> <br /> <br />