Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac....

Publié le par lumieres d'étoile

Mon dieu ! Je cours après le temps !!! Faut dire aussi qu' après trois ans de galère (arrêts maladies de dingue, et moi qui sait pas tenir en place !!!) j'ai enfin un job qui me va comme un gant : horaires adaptés, charge de travail impec (on s'ennuie pas c'est clair , mais au moins je ne risque pas une luxation toutes les cinq minutes, hihihi !), des collègues géniaux. Bref du coup j'ai repris en temps plein depuis quelques semaines... et hop me revoilà devenue très active ;-)

Sauf que j'ai bien du mal à trouver du temps pour la couture !!! ça me dézingue ! sans blague j'ai des idées et des envies à foison... mais voilà : après ma journée de boulot, je retrouve ma petite famille, on se racconte nos journées, on mange...et au lit !!! Parce que je suis claquée !!! Mes muscles les plus à l'épreuve dans la journée : mes zigomatiques !!! c'est y pas beau ça !?

En attendant pas tellement de couturlure en ce moment. Pourtant je me suis acheté de nouveaux tissus sublimes ( une soie imprimée en fleuries et un lin superbe orange pour égayer l'ensemble). J'ai vraiment hâte de faire une jolie tenue de tout ça ... mais quand ? Aux prochaines vacances ? Ok ! mais je ne sais pas quand... pas encore programmées (à part en Août, mais ça fait un peu loin !!! Non , je croise des doigts : il y a pas mal de grands week end en mai (j'y ferai donc ce qu'il me plait !!!)

Tout ça pour dire que si je suis peu présente en ce moment, c'est passager ! IL me faut un peu de temps pour m'habituer à cette nouvelle vie à trois cent à l'heure ( la même que tout le monde finalement hahaha).

Bon courage à toutes et tous. et merci de votre visite !!!

lussiluce.

Publié dans couture

Commenter cet article