voici un sarouel fillette porté

Publié le par lumieres d'étoile

sarouelounet 12 mois face

 

Plutôt sympa !!! un grand merci à la top model ;-) et surtout biensur à sa maman...

 

Lussiluce

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore ! la présentation actuelle est bien mieux ! félicitations ! toutes ces photos ça donne pleins d'idées... en espérant que le petit ange de l'artiste la laisse travailler !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anne So ! et comme tu le dis si bien : mon petit ange s'il te plait laisse moi coudre un peu plus souvent ! j'ai des idées de créas pour toi aussi chouchou...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop chou ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bienvenue sur le blog Choupie. bises, Lussiluce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a pas de quoi !!! C'est vraiment trop bien comme fringue. Elle est super à l'aise avec la matière fluide c'est génial! Bisous Lulu et bonne continuation dans tes créa'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! embrasse ta choupinette pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />