Me voici de retour... avec une jolie photo

Publié le par lumieres d'étoile

Cette petite robe que j'ai faite il y a quelques semaines déjà , rend très bien une fois portée, vous ne trouvez pas ?

 

robe fleurie 4 ans portée

 

vos commentaires sont les bienvenus , ne soyez pas timide ! ils m'aide à m'améliorer, et ils font vivre ce blog... vous êtes nombreuses à visiter ce site, mais peu osent me laisser un petit mot : je trouve ça dommage.

 

Sinon , et bien je suis de retour après trois semaines de maladie infantile (pauvre choucou !!! une crise dentaire, une roséole et une angine blanche !!!) j'ai donc du mettre la couture de côté pour m'occuper de lui... mais j'ai quand même quelques nouvelles créas à vous montrer !

 

bonne soirée !

 

Lussiluce

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais elle est adorable cette petite robe, c'est très féminin et très aérien, bravo j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce com, c'est encourageant ! bises, Lussiluce<br /> <br /> <br /> <br />