et j'ai aussi fait ça :

Publié le par lumieres d'étoile

sarouels soeurettes

Et donc j'ai aussi cousu deux sarouels pour deux soeurettes ( enfin si ça plait à leur maman !)

Oups j'ai oublié de tourner la photo , désolée ! lol

Le fait de les avoir superposés donne en plus une idée du gabarit, c'est intéressant je trouve.

 

Bonne soirée, Lussiluce.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop beau et aussi très impressionnant cette légère différence de taille ! Lùna veut le mettre aujourd'hui absolument et je pense qu'Arwen peut se retrouver avec le sien sur la couche également :<br /> on va aller frimer et te faire de la pub à Nantes cet aprem avec les géants ! encore merci c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que Lùna est pu faire la belle dans son beau sarouel auprès des "géants de Royal Deluxe" cet aprem ! j'ai vu les photos sur facebook : elles sont trop belles tes miss ! ( surtout<br /> fais-toi plaisir pour la pub !!!) tes filles pourraient bien faire partie de mes mini top modèles !!! ) pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah, trop beaux, j'adore, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je suis sentie bien inspirée... et voilà ! bises<br /> <br /> <br /> <br />