Et hop deuxième petit ensemble pour une autre toute nouvelle grande soeur !!!

Publié le par lumieres d'étoile

Et oui , on pourrait presque appeler ça la loi des séries ... Mais là la petite soeur est encore au chaud !!!

 

ensemble robe et sarouel, 4ans

 

Cette fois ci, j'ai cousu une jolie robe tunique fleurie accompagnée d'un sarouel tout doux, tout mou... que du bonheur !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est beau ça ! J'aime bcp la robe tunique (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes ! en tout cas merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ! trop beau tu vas avoir tu boulot qd ma commande sera passée !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ! tu crois ? j'ai presque fini les sarouels de tes filles... elles vont être à croquer ! ce sera bon pour la fin de semaine ! gros bisous, lussiluce<br /> <br /> <br /> <br />