de nouveaux dessins !!!

Publié le par lumieres d'étoile

ah ma Solange comme tu me manques ! le personnage que tu m'as inspiré n'est pas très souriant c'est vrai : il est concentré !!! (pas encore au point les expressions du visage... )

 

je t'aime my sister.solange

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je le trouve pas mal ce portrait.... il a le mérite d'avoir été fait avec l'émotion........ Moi je suis entrain de m'exercer à dessiner un stylo :)) je sais c'est moins risqué......<br /> Belle journée à vous<br /> Bises<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Merci ! c'est vrai qu'il est pas si mal ce portrait... c'est difficile de dessiner quelqu'un qui nous est proche, je trouve ! un stylo n'est pas i simple qu'il y parait à dessiner, les<br /> lignes et les courbes doivent être très propres , ainsi que les jeux de lumière ! Amusez vous bien :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lussiluce<br /> <br /> <br /> <br />