un sarouel suédois

Publié le par lumieres d'étoile

sarouel noir fleuri, face, T 40, 50 euros, vendu

 

Le tissu vient de "suède". un très beau fleuri ... taille en jersey pour un grand confort, notamment pour femme enceinte . Pas moi, mais l'heureuse propriétaire de ce beau sarouel !

 

Lussiluce.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le tissus a vraiment l'air sympa! j'aime beaucoup ce qu'il y a sur ton blog!<br /> un petit mot de bienvenue dans la communautée des créactuels!<br /> mais où est la newsletter??? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai le tissu est sympa. Ravie que tu aimes ce que je fais. je suis très touchée ! je suis vraient contente de faire partie de la communauté des créactuels... pour la news letter , et<br /> bien j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais je te promets de le faire !!! bises, lussiluce<br /> <br /> <br /> <br />