première couverture pour enfant

Publié le par lumieres d'étoile

S6003140

S6003139

 

Et voici ma première couvbébé ! (d'après un tutoriel trouvé  sur www.kallou.fr). Elle n'est pas tout à fait terminée, il manque les scratchs et quelques finitions. Mais déjà je la trouve toute mimi et super douillette (polaire double couche oblige !) . Avec tous les bb qui s'annoncent autour de nous, je sens que je vais faire quelques heureux !!!

 

Bonne journée à tous et toutes.

 

Lussiluce

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie couverture, j'ai hâte de l'avoir!<br /> Bonne continuation les filles, vos créations sont très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
Promis tu vas l'avoir dans tes petites mains très vite !!! Je peux livrer a mon domicile accompagné d'un thé par exemple... (suis en pause forcée en ce moment ) sinon faudra attendre un peu. Biz