la voilà ! la fameuse !

Publié le par lumieres d'étoile

Désolée , j'ai été plus occupée que je pensais hier ! mais bon tout va bien : voici les photos de ma robe sarouel turquoise chocolat faite rien que pour moi !!!

Vos commentaires sont les bienvenus...

robe sarouel bas, turquoise chocolat

robe sarouel profil, turquoise chocolat

robe sarouel face , turquoise chocolat

 

Je sais : j'ai encore une poitrine de ouf... allaitement oblige ! enfin je pourrais presque concurrencer Pamela ... la photo n'aide pas évidemment, mais comme j'ai du me débrouiller toute seule on ne se moque pas ( ou alors en silence lol).

 

Lussiluce

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore, elle te va tres bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça me donne envie d'en faire d'autres... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est peut être tout simple mais c'est super joli! J'adore les couleurs que tu as choisies ::<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est simple, mais c'est le style que j'aime... Alors merci ! ce que tu fais est sympa aussi ! Et oui je suis allée faire un tour sur ton blog ;-) A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />